Re: Ubuntu 9.10 est disponible
Bon j'ai retenter une install avec Ubuntu cette fois (et non Xubuntu), même probléme :/, soit mon probléme vien du faite que j'ai graver mes ISO sur DVD (et non CD)(j'avais plus de CD ^^"), sois le probléme viens de je sais pas trop ou ...
j'ai tenter de créer un Live-USB avec usb-creator-gtk, l'utilitaire fourni avec ubuntu, sa me fais des erreur pendant la copy des fichier :/
A mon avis se n'est se genre de MAJ qui changera les chose au niveau de la lecture des Mkv, pour une lecture fluide des MKV il faudrai un accés a la carte graphique pour pérmétre un meilleur affichage...
monsieurlefou Wrote:j'aimerai savoir s'il y en a ici qui s'y connaisse en installation de Linux Ubuntu sur version "live USB" ? Parce que, j'ai essayé et je galère pas mal !!
Sinon, je vais voir voir ce que donne cette nouvelle version sur ma PS3 !
j'ai tenter de créer un Live-USB avec usb-creator-gtk, l'utilitaire fourni avec ubuntu, sa me fais des erreur pendant la copy des fichier :/
Micka025 Wrote:Pour ceux qui ont mis la 9.10 qu'est ce que sa donne au niveau des MKV ? Est ce que c'est fluide ? merci =)
A mon avis se n'est se genre de MAJ qui changera les chose au niveau de la lecture des Mkv, pour une lecture fluide des MKV il faudrai un accés a la carte graphique pour pérmétre un meilleur affichage...
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
.