j'ai lu la cible du lien que Raziel a posté et ça fait peur.
selon les combats que l'ont effectue et combien d'étoiles ont obtient, on débloque différents chemin sur le sphérier. Ca ne me plait pas du tout !
Moi je suis un attaquant, les magies c'est pas mon truc et les invocs non plus.
Donc, comment récupérer 5 étoiles en ne faisant que des attaques physiques? certainement impossible, donc le meilleur chemin et les trucs les plus interessants, ce ne sera pas pour moi.
Pas grave, FF XIII ne sera pas pour moi. Avoir des invocations transformers je trouvais déjà ça pathétiques mais ce système de sphérier met un terme à mon attrait de ce final!
Sinon merci Raziel pour le lien et en ce qui concerne FF XII, là je dois aller dans les bois des charmes.
J'ai fais 3 chasses hier: le chocobos blanc, Othros et le lapaon.
Grace à ce dernier, j'ai découvert un super endroit pour monter de niveau assez vite. Dans la zone ou Lapaon apparaît, si on tue tous les ennemis de la zone sans encore avoir vaincu la cible, apparaît alors des squelettes ténébreux. qui à mon stade se tuent en 10 secondes à peine et qui rapportent une moyenne de + 950 exp
J'ai donc effectué une chaine de 97 squelettes rapportant plein de bons objets à vendre. Malheureusement après la zone était complètement nettoyée. Après ça le lapaon ne fui plus d'ailleurs.
Je suis retourner au village Elryut et je suis revenu dans la zone de la chasse mais il n'y avait que 36 squelettes, ensuite le maître des ténèbres est apparu ( monstre rare de la jungle de Golmore ) qui m'a bien tenu en haleine. Pour un monstre rare de seulement 3 * il s'en sortait plutôt pas mal le bougre.
Quant au chocobo blanc je lui ai fait sa fête au corps à corps uniquement ( comme tous les autres d'ailleurs ) j'ai juste patienté qu'il perde sa barrière magique pour le rerouer de coups et l'achever.
J'ai quand même pris garde de bien tuer ce saleté d'élémentaire de glace avant parce qu'avec lui dans les pattes c'est impossible.
Si tu veux continuer de parler de FF XII, on peut faire ça en MP, ce sera mieu qu'ici.