bonjour a tous
j'espere que ce patch va sortir relativement vite car il est vrai que le lag me rend completement fou .
Mais c'etais deja le cas sur tekken 5. Le gros avantage de de ce jeu c'etais que nous pouvions choisir nos adversaire , ce qui veut dire que dns un salon legas responsable du lag etais vite identifié et vite exlu (souvent un australien , je n'ai jamais compris pourquoi les australien jouais avec les europeeen).
Le nouveau online de tekken 6 a aussi ses avantages, il n'y aura plus un noob ( et ca m'est arrivé au mois 50 fois) pour te demander de lui donner des points , ou des gros looser qui te vire sans meme jouer avec toi juste parce que t'as 70% de victoire .
Le systeme de grade par perso et plus par compte psn est aussi une TRES bonne idée , personellement je change tres souvent de perso et c'est vrai qu'on a rarement le meme niveau qu'on joue avec un tel ou un tel......
Mais dans tout les cas patch ou pas patch il faut respecter quelques regles simple:
passer en ethernet et pas en wiffi.
et surtout eteindre tout ce qui bouffe de la connexion comme son pc avec la mule , les apareil divers en wiffi .... bref quand on joue a tekken online ON NE FAIT QUE CA!!!! sinon : LAG ( et pas de oui mais j'ai 15 mega ou encore de j'ai la fibre optique..... expliquons donc une bonne fois pour toute quand on dis connexion 15 mega ca -veut dire 15 mega au maximum A LA RECEPTION mais a l'envoi c'est toujours du 512 ko et meme msn prend deja pas mal de resource la dessus)
enfin tekken 6 reste quand meme le meilleur jeu de baston 3d jamais sortit lag ou pas on a pas finit d'y jouer......
ps: si vous voulez jouer contre moi vous avez mon pseudo une ptite invit et si je suis online J ARRIVE !!!!!!!