Dans l'ordre:
-Double post, ou ça? Montre moi, je crois que tu n'a pas la (même) notion de ce qu'est un double. D'ailleurs si tu lis bien mon dernier message j'explique ce qu'est un double post...
-Mettre son cerveau sur OFF, mais quand je rie mon cerveau fonctionne (et oui c'est possible!). Tu cherche à nouveau une échappatoire en disant "Nan nan, je rigolais t'as pas d'humour mec"? Tu veut en venir ou? Parce que là ça ne va nulle part.
Je t'assure l'humour est très prononcé chez moi

Et je sais lorsque l'on rie gaiment et lorsque l'on rie jaune
Ce que tu appel de "l'humour" dans son contexte, je l'appel "manque de répartie".
Si pour toi le sujet est clos, pourquoi poster inutilement? Personnellement moi j'ai autre chose à faire de mon temps. Mais chacun son truc je te l'accorde et je n'y vois aucun inconvénients.
-Je suis d'accord avec toi, c'est très bas, à 12ans je n'aurais pas osé

(je suis sûr que tu ne comprend pas du tout ce que je veut dire... C'est un mélange du premier et second degré par rapport à ma phrase et la votre)
(Et la dernière)
-Et en ce qui concerne mon "sermon" soit tu n'a pas de mémoire, soit tu le fait exprès! Merci de relire (tous) les posts du topic d'un œil extérieur tu devrais comprendre.
Vous décrédibiliser, il ne me semble pas avoir eut besoins de le faire. Et ce serait trop facile.
Bref, dernier post pour moi sur ce topic qui commence à ne plus ressembler à rien, mais on s'amuse hein!

Quoi? T'as pas d'humour?(encore un mélange des degrés d'humour, tu va t'y faire...) Je l'ai déjà dit, je ne suis pas de cette trempe.
Si tu veut avoir une vrai discussion fait le par mp inutile d'essayer de prouver quoi que ce soit en reprenant mes phrases et en essayant d'y répondre, c'est ridicule.
Je suis d'accord avec toi, ce topic se finit par une bonne tranche de rigolade