Deuxième image :
la quadrature du cercle est un enchevêtrement
Il y a encore un problème plus facilement "subsumé" (= Fait de considérer une chose comme faisant partie d'un tout.) : celui de trouver le triangle à l'intérieur du triangle.
Vous êtes perdu a moins de le trouver
et si vous le trouvez, vous serez condamné.
Ensuite il y a un bien un TRIANGLE équilatéral avec à l'intérieur 2 autres sous triangle : on a bien trouvé les deux types de triangle ( un inversé, l'autre normal ) à l'intérieur d'un tout = triangle.
Il semble donc que le sommet N des deux triangles est l'endroit ou il y a des monstres :
Ici il ya des monstres.
Pour la première image, c'est un peu plus compliqué ...
Moi je comprend ça comme une enigme à l'intérieur d'une enigme : en effet, le premier cercle rod = barre et l'autre y'a marqué scar dedans = cicatrice
On distingue aussi un KILL au milieu = tuer....
Le cercle du haut boucle et boucle comme quoi Rapture existe ( est réel ).
La dernière phrase signifie que c'est le testament de "One old Loon" = l'unique vieux dingue qui a couru (participé) à la course de la reine rouge ....
Bref mis à part traduire, difficile d'intérpréter quelque chose ... les deux ronds avec des barres est certainement un moyen d'intérpréter le contenu d'un message caché situé dans le rond plus haut mais j'ai pas trouvé ... et concernant la dernière phrase, cela se rapport à cela :
http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Queen%27s_race=> en gros au conte d'alice au pays des merveilles ou alice a beau courrir dans tout les sens, elle revient TOUJOURS au même point ....