Re: Brütal Legend : le DLC qui deviendra une arnaque
Benos Wrote:Enfin bon moi je vais pas aller me plaindre non plus, 100ko ou 300go on s'en fou sérieusement u_u, si il est déjà sur le disque bah tant mieux mais c'est si ils veulent le faire payer c'est tout a fait leur droit, si vous êtes pas content encore une fois vous passer par la case ne pas achetermais a ce moment la vous aurez pas le contenu (Sauf la ou pour l'instant c'est gratuit)
Sauf que jusqu'à preuve du contraire, tu achètes le DLC vu que tu payes 70€ pour le BR et donc ce qui est dessus...
chronoss2 Wrote:Je ne comprends pas une chose. Si le dossier en téléchargement pesait 2 Go, ça aurait été normal ? Certains sont fixés sur l'idée que le "contenu" est contenu dans le disque du jeu (sans mauvais jeu de mot hein..). bah ils ont créé le DLC en même temps que le jeu et ont voulu le mettre dedans car chaque Mo sur le store leur coûte de l'argent, que ce soit de la part de Sony ou M$.
Dans ce cas là faut pas le mettre payant et tu le laisses débloqué.
Si ils veulent faire du DLC faut assumer...
Puis généralement le contenu additionnel est censé être développé une fois le jeu passé gold... Sinon autant le foutre de base dans le jeu (mais bien entendu pour le coup ils perdent un moyen de se faire du fric facile)
M'enfin on critique surtout parce que nous voyons uniquement côté consommateur

@bruno_cc : A ciao bonsoir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.
mais a ce moment la vous aurez pas le contenu (Sauf la ou pour l'instant c'est gratuit)