Re: Activision dépose Drum Hero
J'adore le dessin 

-
tiger92
Gamer Averti
- Pays: France
.
tiger92
Gamer Averti

Lil Jones
Gamer Bronze
en tant que batteur je suis assez intéressé ! 
DoRoMa
Gamer du Dimanche
DoRoMa Wrote:ça l'fait bien ça !!en tant que batteur je suis assez intéressé !
.
Thok
Gamer Pro
mais bon sa va marcher je suis sur
Le dessin est excellent !!! 
Thok Wrote:DoRoMa Wrote:ça l'fait bien ça !!en tant que batteur je suis assez intéressé !
Je pense que tapper sur une vraie batterie est bien plus interessant parce que le gameplay est plutôt bancale (alors qu'il y a de quoi faire). Mais bon ça reste toujours de l'arnaque pour moi.

DoRoMa
Gamer du Dimanche
kuan Wrote:Donc à part faire régresser Guitar Hero et appauvrir encore plus leurs crédibilités je le redirais jamais GUITAR HERO EST MORT.Le GREATEST HIT à sonné la fin et c'est malheureux de voir que j'avais raison ..
DoRoMa Wrote:Je pense que tapper sur une vraie batterie est bien plus interessant parce que le gameplay est plutôt bancale (alors qu'il y a de quoi faire). Mais bon ça reste toujours de l'arnaque pour moi.
[/quote]
! là où la batterie et remplacé par des coquillages et les bâtons ,c'est des pelles !
non mais sérieux on va où là ?
Dark_Dylan03
Gamer du Dimanche

dicsaw Wrote:kuan Wrote:Donc à part faire régresser Guitar Hero et appauvrir encore plus leurs crédibilités je le redirais jamais GUITAR HERO EST MORT.Le GREATEST HIT à sonné la fin et c'est malheureux de voir que j'avais raison ..
==> Guitar Hero s'améliore d'opus en opus (je ne parle pas des spinn off mais des vrais suites!) et Greatest Hit est bien pour ceux qui auraient manqué les ancien opus.