Phong Wrote:cedric34 Wrote:on vera bien mais se qui et sur se sera du gros en dl sur le psn et sa risque d etre long,un film blueray c enorme c pas du 4.7 giga,attendons de voir
Le visionnement du film pourra se faire en plein téléchargement, t'inquiètes pas. Et pour la taille franchement... de nos jours
quant on est degroupé total, avec les fesses sur le DSLAM, on télécharge facilement 1Go en 30minutes. En tout cas ici je le fais couramment

ça fait qd mm du 1,8Mo/s, alors dire que c'est courant, tu doit pas être au courant de l'état du dégroupage sur la France et de ceux dégrouper qui atteigne ce débit.
si t'es a plus d'1 km du dslam, c'est déjà limite alors imagine en campagne ou zone peu peuplé, ou alors avec le combot de la mort qui tue, campagne, peu peuplé, relief escarpé => route tortueuse=> ligne ft qui suit la route, et la ça fait ma connexion, dégroupé, a peine 2km du dslam a vol d'oiseau mais comme sa suit la route, je suis en réalité à 5.6km et plus de 75dB d'atténuation, du coup j'ai un débit merdique max de 628 kbit/s, donc en dl je fait des pointe à 130ko max.