J'ai vécu avec des drogués et même des dealers, c'est pas des gens mauvais pour autant. Pas plus en tout cas que ceux qui vendent alcool et cigarette publiquement.
C'est peu-être une personnalité "publique", mais sa vie privée ne regarde que lui je suis désolé et pour être franc j'en ai rien a secoué de savoir pourquoi il se drogue ^^.
D'autres personnalité "publique" ont été prisent en flagrant délit de possessions de drogues, conduites en état d'ivresse et j'en passe, ça a fait un foin pendant aller, une grosse semaine, un gros mois tout au plus, pourtant ici ça prends des proportions bien supérieur et je me demande bien pourquoi.
Toutes les superstars de la WWE sont droguée, faut pas se leurrer.
Après pour être honnête prendre Dorothée comme exemple est pour moi un mauvais exemple, c'était une animatrice d'un show purement pour les enfants.
Enfin bon c'est pas le sujet, mais je suis près à continuer la discussion avec toi en mp si tu veux ;-).