Re: WWE Smackdown Vs Raw 2010 : Vidéo Made In PS3Gen
ElipVice Wrote:172sp Wrote:non mé sérieux arete d'enmerder les gens en rabaissant leur idoles en parlant de drogués sa sert a rien et le forum n'est pas fait pour cela donc stop rage a tout le monde et admire plutot le jeu qu'on nous "offre" ici ...
Je ne rabaisse personne. Je donne mon avis sur un forum. Jusqu'à preuve du contraire, c'est fait pour ça.
Je n'ai pas inventé le fait que Jeff soit un camé, c'est un fait avéré. Et puisque c'est un fait, en parler ne le rabaisse pas.
Je n'attaque pas la personne, je dis juste qu'il est très malheureux de sa part de s'être fait gauler en possession de tout ce qu'il avait chez lui alors qu'il est adulé (entre autres) par des millions d'enfants, d'adolescents et de personnes psychologiquement fragiles.
Après c'est un bon performer, prêt à prendre des risques de malade pour divertir son public. Et même s'il me laisse personnellement de marbre, je comprends l'engouement.
Quand au fait d'emmerder qui que ce soit, visiblement tu sembles être le seul que je dérange, puisque Kaiser pour sa part est ouvert à la discussion, discussion que je vais continuer en MP avec lui.
Sauf que tout les catcheurs ce droguent c'est connu et sa date pas d'hier .....
Mais c'est pas le sujet ici et de toute façon y a pas meilleur catcheur que R.Orton

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord