[quote="Dahevos"]Pour moi c'est le jeu 2009 sans hésitant ( désolé U2... tu es sympa mais tu as encore des progrès a faire ^^ ).
quote]
je vais te répondre puisque la désolé je me sent obligé !
ou est ce que Uncharted 2 a des progrès à faire par rapport a COD6 ?
1) graphiquement, je n'oserai même pas le comparer a COD6 telement il doit se faire défoncer par tous les trous !
2) sénario, uncharted lui, il en a un, un vrai de vrai en béton ! pas un crée par le gouvernement Bush ! et il ne dure pas 5 H ! et ne fait pas l'éloge de l'armé américaine tout au long du jeu...
3) techniquement, alors la c'est le point fort de Uncharted, les mouvements et animations sont juste à couper le soufle, dans COD6 est ce que sa bouge ? hummm... aucunes destructions ! zéro pointé ! même le pot d'une fleure tu peu pas peter !

(c'est aussi sur ce niveau qu'il va se faire défoncer par battlefield BC2)
alors NON COD6 ne sera surement pas le jeu de l'année sa en sera un autre... je vote Uncharted 2, puisque c'est un chedeuvre vidéoludique et ils se font râre ! tous le monde s'accorde à le dire, et n'a absolument rien à apprendre des autres titres !
pour en finir sur les ventes, comme quoi il sufit d'un nom pour écouler les stocks, c'est quand même fou...