Et voila, ce pack est mien depuis aujourd'hui
Le jeu est génial, mais ca tout le monde le sait.
Je vais plus parler des lunettes, car plusieurs question j'ai vue.
Oui, ce sont de réel lunettes a vision nocturne. Elle sont en plastique 100%. Dessus 3 interrupteur et 2 molettes.
1 Bouton Off/On
1 Bouton : Vision blanc / Vision Vert
1 Bouton : Longue vue* / Courte vue**
1 molette pour régler l'écartement de yeux
1 molette pour régler le focus donc la netteté.
*Dans ce mode, on peut voir jusqu'à 15 m, donc a utiliser en extérieur. Les LEDS émettent une petite lumière rouge. on peut donc être détecté.
**Dans ce mode, on peut voir jusqu'à 8 - 10 m, a utiliser plus en intérieur. Aucun lumière est émise par les lunettes.
Elle fonctionne a l'aide de 5 pile AA, situé dans le boitier derrière la tête.
L'autonomie, je ne sait pas. j'ai utilisé pdt 2 H et elle fonctionne toujours.
L'ergonomie est très satisfaisante. Portant des lunettes de correction de vue, elle ne me gène pas du tout. Après 2 h d'utilisation, je n'est ressenti aucune douleur autour des yeux.
Les 3 sangles sont bien positionné, ainsi les lunettes tiennent très bien sur la tête.
Objets classe, qui impressionnent les amis sans aucun soucis.
On voit très bien dans le noir complet. Une source de lumière en face de vous et tout devient blanc. La distance de 15 m est correcte. Au delà, on ne voit rien. Seule solution : ajouter une source de lumière derrière les lunettes et dans la direction que vous regardez (Une lampe torche).
Très utile pour ce balader, dans la maison, a l'internat, ou n'importe ou en intérieur.
Les distances des objets par rapport a vous sont modifiés. Les objets vous paresse plus proche de vous.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Et peut-être en avoir conquis certain
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je m'efforcerai d'y répondre au mieux.
Bye bye, j'y retourne !!!