Re: La technologie de détection des émotions en vidéo
mouais on montre pas grand chose dans cette video 

-
DaladrO_1
.
Numero7_1
Gamer Maitre

White Cloud Wrote:Ca rame à mort chez moi, mais j'ai réussi à regarder la vidéo en entier x)
Le principe est vraiment original et bien pensé, mais après, comment l'inclure utilement dans un vrai jeu, tel est la question
Et puis là, ils font que bouger la tête de droite à gauche, c'est plus par rapport au mouvement qu'aux expressions
)

SuperGGfr Wrote:Je verrai davantage ce concept intégré à la console qu'à un jeu: naviguer dans le XMB avec la bouche, lancer un jeu avec un clin d'oeil...
Et puis la console analyserait les expressions, les enregistrerait, et nous proposerait de lancer un jeu qui nous a fait rire/prendre du plaisir si elle détecte qu'on ne se marre pas beaucoup: elle détecterait les comportements pour mieux s'adapter au joueur (à moins qu'on soit assez intelligent pour savoir nous-même à quoi on veut jouer).
Les utilisations de ce concept paraîssent illimitées mais j'en vois pas pour autant l'interêt.
" elle t'affiche un message à l'écran tel que:

kiss_man
Gamer Bronze
Numero7 Wrote:Sarh Conor nous avait prévenue les mec, C'est Skynet. Le soulèvement des machines. Ils veulent nous contrôler avec nos émotions pour faire de nous ce qu'ils veulent. Mais où la folie s'arrêtera-t-elle? Nan sérieusement ça m'a l'air assez marrant comme truc. A voir donc.
je dirais plutôt Néo dans Matrix!! C'est kif kif bourrique!!
tupudupull
Gamer Bronze
jack95440_1
Gamer Pro