Re: MGS sur le PlayStation Store ce jeudi
lordiron08 Wrote:1-si j'ai bonne memoire,il fallait la boite du jeu pour entrer un code quelconque (140.15 pour parler a je ne sais plus qui)
Comment vont faire ceux qui n'y ont jamais joué?
2-si j'ai bonne memoire, il fallait changer la manette de port pour vaince psychomantis. Comment faire sur ps3?
au final c'etait un bon et beau jeu sur ps1 ou pc mais sur ps3 on aura le droit a une infame bouillie de pixel.
Peut etre que lorsqu'on sera dans le menu XMb, onglet jeu et qu'on laissera le curseur de selection sur le jeu, une image en arrière plan sera générée et affichera la fameuse jaquette arrière nécessaire pour l'obtention de la fameuse fréquence, je pense à cette possibilité là. Y a pas quelqu'un qui l'aurait pris sur le PSN Jap et nous dire comment ça se passe, si dans le jeu s'est toujours demandé cette fréquence sur la boite du jeu, ou bien c'est mon hypothèse qu'est juste?
Pour Psycho Mantis, que ça soit sur PS3 ou PSP, on peut réaffecter sans soucis en un rien de temps les ports manette, donc pas de problème de ce coté là pour le battre!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France