Re: GTA V : 1000 pages de script
Quand t'aura mon âge on en reparlera : les jeux qui évoluent en bien oui, en mal non. Les développeur crois moi, ils cherchent uniquement le fric, je passe suffisamment de temps dans la programmation pour le savoir...
NB : Vice City est le pire des GTA sous PS2 pour moi, jouer 5h :p
EDIT : par contre tu te méprends, on ne réclame pas le même univers en HD, on réclame la même ville que San Andreas, en fait c'est surtout l'immensité de la ville qu'on réclame, après à tombouktou ou tokyo même si j'ai une préférence pour les USA j'men moque du moment que c'est suffisamment grand, riche en détails et en réalisme. Or les anciens jeux sont vite à la trappe avec du matos trop vieux...
NB : Vice City est le pire des GTA sous PS2 pour moi, jouer 5h :p
EDIT : par contre tu te méprends, on ne réclame pas le même univers en HD, on réclame la même ville que San Andreas, en fait c'est surtout l'immensité de la ville qu'on réclame, après à tombouktou ou tokyo même si j'ai une préférence pour les USA j'men moque du moment que c'est suffisamment grand, riche en détails et en réalisme. Or les anciens jeux sont vite à la trappe avec du matos trop vieux...
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France