Re: INSOLITE - Des Playstation 3 pour attraper les pédophiles
Blood Wrote:bizz Wrote:MR blood
une huitre sa relechis pas beaucoup mais o moin je ne me cache pas derriere des phrase facon homme politique que on comprend jamais rien.......
parceke c'est vrai que des fois quand je lis les post, je me demande si jorai pas oublier de faire litterature...........
En fait contrairement à toi, moi j'ai eu une réelle éducation, tu sais la chose que tu pretends que ton pére (le pauvre je le plains) et l'éducation nationale t'ont donnée.
Si le fait que des personnes soit plus à même d'écrire des phrases sans oublier qu'elles sont sur un forum et pas face de bouc ou leur portable (et encore vu les forfaits avec SMS illimités et les portables avec un clavier complet, cette excuse n'en est plus une), te fais croire que ces dites personnes ont fait l'ENA ou je ne sais quelle autre grande école, t'es bien plus atteint du bulbe qu'il n'y parait...
Mon clavier à moi possède pas loin de 105 touches, comprenant de la ponctuation, des lettres complètes, des accents et ajoute à cela, comme je le disais plus haut, j'ai suivi des études, courtes certes en comparaison de certains mais tout de même.
Quand à mon cu, n'étant pas de ce bord là, tu peux tjrs courir pour essayer que j'y foutes quelque chose, et encore plus si ça vient de toi.
Au lieu de passer ta misérable vie à venir te plaindre sur PS3 Gen, vas donc refaire ton éducation, ça nous fera des vacances d'une part et qui sait peut être que ça te permetra de te muscler la matière grasse qui remplace la grise
tu vois mon gars mon education a moi c la demerde et ne pas se laissez se faire marchez sur les pied et c'est comme sa que jai reussi ma vie
maintenant si tu etai en face de moi je pense que ton clavier 105 touche MOi jte le mettrai ds loignon ( et meme avec ta souris)
ta ponctuation et compagnie tu la mettra avec........
je ne me permet pas de te juger et surtout pas leducation que tu as pu recevoir
( quoique tes phrase facon pause-caca me donne une petite idee)
ne me juge pas et tout ira bien
excuse moi davoir la haine.....
et mas miserable vie comme tu dis ma apris bien des chose et a ouvrir les yeux
par contre toi je ne pense pas que tu as vraiment galerer et tant mieux pour toi.....
tu fais quoi dans la vie??
moi je conduis des camion, jgagne bien ma vie et jai arreter lecole en terminale et tu sait quoi eh bas meme pas besoin de galerer a lecole pour faire sa........
et une derniere chose je ne te permet plus de parlez de mon education ou autre , tu na pas le droit de me juger ok?? ni moi ni personne dotre....
allez bisou

bisou bisou
ps: tu me fais quand meme bien rire avec tes phrase pause caca a la jean sarkozy
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France