arnaud Wrote:On ne pourrra jouer qu'une heure

c'est une blague non ?
Tu t'attendais à quoi ?
Je pense que la couleur des prochains "add-ons" étaient déjà annoncé avec le "fameux" versus mode à 800 Ko que Capcom caractérisait lui même de clé...
M'enfin malgré le fait que Capcom essaye d'exploiter et rentabiliser au maximum ses hits , cela ne m'empechera pas de me procurer ce nouvel add-on , étant fan de la saga depuis ses débuts sur Saturn , je me ferai une joie de comparer l'évolution qu'a subit le manoir que l'on a déjà pu constater de nombreuses fois lors des opus sur Gamecube notamment...
Vivement que la version boîte soit mise en vente , voir une version presse pour les inconditionnels des collectors comme moi ^^
En tout cas je comprend que Capcom se risque à nous pondre de tels énormités , depuis ses débuts le géant nippon a largement eu le temps de marquer son territoire , autrement dit d'accumuler une certaine notoriété , ce qui lui permet par la même occasion de compenser les excuses auxquelles on a eu le droit , dignes du classique "mon chien a mangé mes devoirs"
Rappelons que son autre licence incontournable , à savoir Street Fighter fait également polémique depuis l'annonce du Super Street Fighter IV qui sera vendu sous format boîte , pourtant personne gueulait lorsqu'on a eu le droit aux éternels Street Fighter II , Super Street Fighter II : The New Challengers , Street Fighter II Turbo , etc...