rebelfr Wrote:comptez sur moi pour vous dire si la perte de controle des vehicules est aussi realiste que dans la realité

Je sais pas si tu seras complètement objectif vu qu'y a pas de Porsche dans le jeu, mais que des RUF
private joke .
roro01 Wrote:je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "pourrait affecter la qualité du jeu"?
c a d que la nuit va passer d'un coup sans passer par un coucher de soleil et tout?
parce que si ça fait ça autant laisser comme c'est...
mais je vois pas PD faire un cycle jour nuit bidon donc je vois pas le sens de cette phrase

Je comprends pas trop non plus, mais j'imagine qu'il s'agit de l'éclairage artificiel: il est par exemple inexistant sur le Nürburg, et en rajouter serait pas très réaliste.
Ou alors, on piloterait avec le seul éclairage du véhicule et là ça sera bien flippant (à moins de connaître le tracé par coeur

).
Donc je pense qu'il y a encore débat au sein de l'équipe sur ce point, plus que sur la gestion du cycle jour/nuit à proprement parler (je me rappelle du jeu officiel des 24 heures du Mans PC 2004 qui gérait déjà le cycle en temps réel, si PD n'y arrive pas avec une console next-gen, on a du souci à se faire).