rebelfr Wrote:certains n'ont pas tout a fait saisi apparement...
le PSN reste gratos
la, c'est un PSN+ qu'on nous propose de louer, avec des services en plus
l'abonnement est totalement dispensable pour jouer en ligne, mais si vous voulez des demos
avant tout le monde, des mails de sony pour vous permettre de participer a des beta
avant tout le monde, des remises sur des articles du PSS ou meme des cadeaux, c'est 60€ par an... voila, stout..
PS : pour le home, ca m'a toujours fait rigoler de voir des articles virtuels a ce prix la... mais je critique nullement la chose.. si des gars veulent payer pour que leur bonhomme porte le chapeau de lincoln, c'est leur pognon, pas le mien ! tant mieux pour eux et tant mieux pour Sony

et allez savoir, si ca se trouve, c'est aussi grace au pognon gagné dans le Home grace a ces "depense fric" que Sony a pu financer sa SLIM !
tatata !!
l'article ici présent et le quote fait précise clairement qu'il y aura du DLC uniquement pour les comptes premium !
après, vous interpretez comme contenus "en avacne", moi, je suis pas sur de ça, DU TOUT !!
et c'est pas une fois que ce sera en place qu'il faudra raler, ce sera vraiment trop tard. parce que oui, je paeirais 60-70€ pour l'année. mais franchement, ce n'est pas ce que je voulais de Sony.
il me conviens très bien ce PSN à l'heure actuelle.
il a jutse nécéssité d'etre exploité.
si ils veulent de l'argent, c'est bien de proposer du contenu à payer aussi !!!
y a sufisament d'argent à se faire en porposant du contenu.. en europe, c'est bof bof !!
en parlant d'arnaque, je viens d'acheter Blue Toad murdered.
Alors, c'est qu'en Anglais, même pas un pauvre sous titres.
et le prix !!! 13€ pour les 2 episodes. Et 1 episode, c'est 10 enigmes à tout casser pour 1h de jeu max, en prenant son temps largement comme il faut.
bah, je trouve ça chero pour le boulot plus que paurve desssus.
c'est très très mignon, très très drole, mais 13€ pour 2 episodes / 6, c'est franchement glauque ! là, il y a de la thune qui se fait !! la marge bénéficiaire est enorme !