Re: PlayStation Network : Bientôt des abonnements payants
ouffff j'ai eu peur la 

-
androfana
Gamer Maitre
- Pays: France
.
androfana
Gamer Maitre
**Anakin** Wrote:Ce qui me fait peur,
c'est que le PSN gratuit que l'on connais n'évolue plus.![]()
Et que les news sur le PSN ne soit réservé que aux abonnes !!!![]()
Et je le sens bien comme sa ^^
Et en même temps si l'on regard bien, des que l'ont veut quelque chose sur le PSN les 3/4 sont payants.
Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus
narusu_1
Gamer Maitre
Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Beaucoup veulent le beurre et l'argent du beurre, mais le père noël n'existe pas lol

chronoss2 Wrote:"nous étudions la possibilité d'introduire un modèle d'abonnement, en offrant du contenu premium et des services, en plus des actuels services gratuits."
Tout est dit, je ne vois pas où ça parle de jeu en ligne payant ?? on verra ce que ça sera mais rien de ce qui est accessible maintenant ne deviendra payant, d'après ce qu'il a dit..
à mon avis ça sera les mêmes services mais en plus rapides et sans les problèmes qu'on connaît maintenant
Sp!nz
Gamer Maitre
thominou
Gamer Hardcore
cedric34_1
Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:bon voila,fallais que sa arrive;sony et crosoft 2 enfoiré,2 machine a bouffer du pognon;avoir des exclu,je m en tape comme d autre,c une console de jeu pour se divertir et s amuser,je trouve un peu honteux tous sa,mais chacun son point de vue,vous verez,sa va demarrer petit,mais il arrivera bien un jour se sera comme crosoft,tu devra cracher du pognon pour play en ligne,franchement les jeux sont superbe sur ps3,on paye le prix la seule chose que je regrette pour 70 euros le jeu,c la duré de vie d un jeux,sa va vite a les terminer,a part quelque un **Anakin**Je préfère a la limite payer un abonnements et que tout soit gratuit une fois dessus;;;;;;;;;tu reve aussi tu croi au pere noel la,lol;rien de gratos chez sony,tu paira un abo et tu paira pour avoir kelke chose sa j en suis sure
Sp!nz
Gamer Maitre
tib
Gamer Argent
Si ça se trouve tu fumes, tu as vu le prix des clopes?