Re: Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
En effet, assassin's creed est sortie hier sur play 3
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après
Gboy92 Wrote:Eviltod666 Wrote:Oui merci en effet j'était en trin de regardé oui il est effectivement sortit hier le 19 est avec j'aimerais bien me prendre GTA IV avec les extensions j'ai déja le normal;
je me tate car je voudrait me prendre les extensions sur le Playstation Store mais si jamait mon DD a un problême est qu'il doit formater je les aurait mal placer,car je sait pas si je peut les ré-recuperé après
Soigne ton écriture s'il teplaît, c'est quasiment illisible.
Enfin bref, les épisodes supplémentaires de GTA ne sont pas sorti sur PS3. Mais je peut également te dire que si tu achètes un jue sur le Playstation Store, tu peut le retélécharger 5 fois.
Eviltod666 Wrote:Moi d'abord je me demande si il ont au moins une notion de skate c'est sur sait pas quand on a jamais fait de skate de sa vie qu'on va pouvoir lancé un 360 double flip par dessus une voitureperso je voulait me le prendre pour noel mais je me pose beaucoup de question d'après vous doi je le prendre ? est si quelqu'un peut me dire si il y-aurait assasin's creed prevu pour noel je croit que c'est non
domage.