Bon apres y avoir joué plus longtemps (j'ai profité de l'extention de la beta pour mieux juger)
et surtout en poussant le gama du jeu a fond ( a 100 quoi)
c'est vrai qu'il est pas si mal que ça, déja avec le gamme a fond le jeu est beaucoup plus joli et les ennemies plus visible, je pense que c'est juste un bug de la beta car mon écran est normalement bien réglé de se coté la.
ensuite quand on apprend a connaitre les map le jeu est vraiment tres bon, le foutoir complet, le fait de se faire tuer de je ne sais où, on l'oublie, la j'ai commencé a prendre du plaisir a jouer au jeux et a mettre quelque points ^^
et tres franchement il est bon en multi, il est pas en dessous ou au dessus de mw2 ou bdbc2 c'est un jeu a pars qui vaut quand même le détour.
En bref j'y jouerais tres certainement a sa sortie en plus il risque d'etre plus joli et plus optimisé, il est sympa pour l'instant.
La ou il est vraiment numéro 1 c'est sur les maps, je viens de jouer sur une map vraiment magnifique et complete, des debris partout, des batiments en ruines, vraiment tres tres complet donnant un décors urbain du plus belle effet, franchement incomparable de se coté la sur d'autre multi fps.