Re: Les 10 premières minutes de SAW en vidéo : oserez-vous ?
MaGiXieN Wrote:GaaraPauleta Wrote:Hum, il a l'air pas mal, peut-être que je m'achèterai le jeu quand il sera moins cher.
Sinon, ce qui m'intéresse le plus, c'est avec quel appareil vous avez pris la vidéo en HD ?
Personnellement, j'ai un boitier d'acquisition Dazzle DVC 100, mais il est limité en qualité, il ne prend en compte que des prises RCA. Je ne film donc que du SD.
Merci pour vos précisions, même si c'est un poil hors-sujet.
Je filme en HDMI 1080p, 1080i ou 720p (selon) via une PS3 test pour faire sauter le protection HDCP. Après ma carte est une carte d'acquisition HDMI... Après, je monte squr youtube en 1280x (pas possible de faire plus) car sur dailymotion même avec mon compte Motion Maker la compression est destructrice et pitoyable (j'attends toujours des explications de leur service technique à ce sujet mais pas de réponse...)
Hum, franchement, merci de ta réponse.
C'est bien ce que je me disais, vous avez un boitier HD. Je pense donc m'offrir pour noël un nouveau boitier d'acquisition, car mon DVC 100 a son temps, mais j'ai bien peur qu'une carte avec connectique HDMI soit hors de prix.
Je te ferai une vidéo pour que tu vois un peu la qualité que ça donne, c'est assez décevant, surtout quand on crée la vidéo et davantage lors du ré-encodage après la mise en ligne sur DailyMotion (un peu moins sur YouTube, ce que tu viens de réaffirmer).
Sinon, une PS3 normale limite l'acquisition à cause du HDCP ?
Pourrais-tu me dire quel modèle possède-tu ?
Merci encore, j'arrête le hors sujet.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
.

.