Re: Bayonetta : La démo arrive en Europe la semaine prochaine
Rain Wrote:boulvis Wrote:Dans ce cas c'est juste que, c'est SEGA qui fait la version PS3 et Platinum Games qui c'est occupé de la 360. Donc SEGA ne s'est vraiment pas foulé c'est tout ( ou n'a pas les dev pour ).
Et je me pose comme vous la question, pourquoi vouloir foirer un jeu qui a du potentiel.
Peut etre que Sega n'a pas les capacités, mais d'un coté peut etre que ce serais un peu bête de perdre du temps et de l'argent pour 3 FPS (Frames per second) de perdu sur un portage, non? :/
Mais bon, vraisemblablement 3 FPS c'est devenu tellement important de nos jours...![]()
J'exagère bien entendu, mais l'idée est là et on en est vraiment pas loin. Personnellement je trouve ça triste...
Je suis d'accord avec toi que pour 3FPS ca ne vaut pas la peine mais là, je parle que pour ce jeu, l'impression visuel du jeu est gâchées par rapport à la version 360.
Mais je suis d'accord que si c'est un reflet dans les lunettes, 2 FPS ect... des cas ou on voit pas vraiment la différence cela n'en vaut pas la peine de polémiquer.
Je dis juste que c'est dommage qu'ils sortent une version avec autant de différences.Moi j'ai bien accroché à la démo, mais je trouve que ce n'est pas acceptable comme pratique.
Beaucoup trop de studio sortent des portages vraiment limite juste pour se faire du cash et non allié plaisir des joueurs et bénéfices. ( Bon c'est vrai,c'est le monde des bisounours mais bon on peut espérer quand même )
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France