Forums GAMERGEN
Borderlands : L'île des zombies du Dr. Ned en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le film est sorti aux US 10 mois apres ma naissanceClint008 Wrote:C'est la mode, que veux tu... Ils ont bien mis des Zombies à la WWII dans CoD: World At War et ça à marché, alors pourquoi pas dans ce jeu. Mais c'est vrai que c'est dépassé, des Zombies on en bouffe depuis "Night of the Living Dead" de Romero, c'est à dire plus de 40 ans... (presque aussi vieux que toi Reb ^^)

oui,oui, c'est bien de bouffer du zombi un peu de temps en temps.. mais la, ya quand meme un peu saturation sur 2009

c'est carrement pas original et limite pompé genre "tiens, c'est la mode, on va mettre des zombis nous aussi"....
a quand "zombi kart" ?
a quand "ratchet et clank contre les zombis galactiques" (quoique la, j'acheterais

a quand "little big zombi" ?
a quand "killzo-mbi" ?
a quand "need for speed : zombi race" ?
a quand "white zombi chronicle" ?
a quand "eye zombi" (adoptez un zombi a la maison avec la eyeplay

et le clou : "assassin's zombi" et "zombi of persia"

voila quoi..

-
rebelfr Gamer Or
Re: Borderlands : L'île des zombies du Dr. Ned en vidéo
Yakuza zombies
enfin espérons d'autres dlc pour borderlands qui soient un poil plus original, bien pensé

enfin espérons d'autres dlc pour borderlands qui soient un poil plus original, bien pensé
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
pour moi des qu'il sort je suis acros a borderlands 

-
Anubis_1_1_1
J'ai hate de leur mettre un pruneau de mon brutal unforgiven entre les deux yeux....splooooooch !!!!!! 

-
palancus Gamer Averti
j'ai toujours boycotté les dlc payants et même si j'adore ce jeu, je continuerai de dire non.
même s'il est sortie à 60€
même s'il est sortie à 60€
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
J'attendrai les retours de ceux qui l'auront pris pour oser m'offrir ce DLC,
Borderlands est tout de même un jeu très dégenté et très sympa, à mon avis, on ne risque pas grand chose en claquant 10€ dans cet add-on... On verra
Borderlands est tout de même un jeu très dégenté et très sympa, à mon avis, on ne risque pas grand chose en claquant 10€ dans cet add-on... On verra
-
choubipay Gamer Maitre
rebelfr Wrote:Clint008 Wrote:c'est carrement pas original et limite pompé genre "tiens, c'est la mode, on va mettre des zombis nous aussi"....
a quand "zombi kart" ?
a quand "ratchet et clank contre les zombis galactiques" (quoique la, j'acheterais) ?
a quand "little big zombi" ?
a quand "killzo-mbi" ?
a quand "need for speed : zombi race" ?
a quand "white zombi chronicle" ?
a quand "eye zombi" (adoptez un zombi a la maison avec la eyeplay)
et le clou : "assassin's zombi" et "zombi of persia"
voila quoi..
+1
Et tu oublies Lego Zombies et Call of Zombies (oh? il est bon cuilà

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
on continue sur la lancée alors^^
metal gear zombie
zone of the zombies
zombie's creed
hum boycotter les dlc payants, c'est bete... ça dépend lesquels j'avoue mais parfois ça vaut le cout
metal gear zombie
zone of the zombies
zombie's creed
hum boycotter les dlc payants, c'est bete... ça dépend lesquels j'avoue mais parfois ça vaut le cout
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je trouve pas ça bête, un dlc payant qui est prévu avant la sortie du jeu (MW2) où encore un dlc payant qui permet de déverrouiller une partie du BR (RE5) où encore tout ce qui est costume (LBP ou d'autres jeux de type combat).
Dans ces cas là, comment font ceux qui n'ont pas internet et qui payent les jeux plein pôt pour être ensuite bridé. Au lieu de faire des dlc juste après la sortie, les dév. feraient mieux d'attendre un peu où de proposer aux 1ers acquéreurs des codes á utiliser plus tard pour éviter le jeux à 80€. C'est pas comme celui qui attend et qui à le tout pour moins de 40-50€.
Bref chacun est libre de choisir
Dans ces cas là, comment font ceux qui n'ont pas internet et qui payent les jeux plein pôt pour être ensuite bridé. Au lieu de faire des dlc juste après la sortie, les dév. feraient mieux d'attendre un peu où de proposer aux 1ers acquéreurs des codes á utiliser plus tard pour éviter le jeux à 80€. C'est pas comme celui qui attend et qui à le tout pour moins de 40-50€.
Bref chacun est libre de choisir
-
Katsuo Gamer Maitre
mais d'ou le jeu est bridé ??
tu sais meme pas ce qu'il y a dedans quand tu l'achete !!!
c'est que quand des DLC sortent que ca ouinouine que le jeu est pas complet... mais c'est faux
tu a payé 70€ ton jeu tel que l'editeur a decidé de te le fournir, point barre...
en fait, la plupart des ouinouineurs sont jaloux.. stout !
en gros, c'est le syndrome : "le voisin il roule en ferrari et pas moi, c'est pas juste..."
appelé aussi "ma maman elle veux pas m'acheter les sucettes qui sont sur le presentoir"
la seule arnaque que je denonce en DLC, ce sont les maps multijoueurs qui sont vendues parfois 10€ les 3 ! la, c'est clairement de l'escroquerie de l'editeur qui profite de la forte demande pour se faire vraiment du blé ! (parceque une map, c'est pas compliquer a faire....)
mais rajouter un niveau dans un jeu, 15 armes, 10 voitures ou une nouvelle aventure a prix "honnete", je vois pas ou est le mal...
tfacon, chaque fois qu'il y aura le mot DLC ou contenu telechargeable dans une news ou un post, ca part en pleurs...
deja il y a des choses dans le monde bien plus graves que ca et ensuite, dans la vie, on peut pas tout avoir, et enfin, si vous etiez boss de maison d'edition vous feriez quoi ?
tu sais meme pas ce qu'il y a dedans quand tu l'achete !!!
c'est que quand des DLC sortent que ca ouinouine que le jeu est pas complet... mais c'est faux
tu a payé 70€ ton jeu tel que l'editeur a decidé de te le fournir, point barre...
en fait, la plupart des ouinouineurs sont jaloux.. stout !
en gros, c'est le syndrome : "le voisin il roule en ferrari et pas moi, c'est pas juste..."
appelé aussi "ma maman elle veux pas m'acheter les sucettes qui sont sur le presentoir"
la seule arnaque que je denonce en DLC, ce sont les maps multijoueurs qui sont vendues parfois 10€ les 3 ! la, c'est clairement de l'escroquerie de l'editeur qui profite de la forte demande pour se faire vraiment du blé ! (parceque une map, c'est pas compliquer a faire....)
mais rajouter un niveau dans un jeu, 15 armes, 10 voitures ou une nouvelle aventure a prix "honnete", je vois pas ou est le mal...
tfacon, chaque fois qu'il y aura le mot DLC ou contenu telechargeable dans une news ou un post, ca part en pleurs...
deja il y a des choses dans le monde bien plus graves que ca et ensuite, dans la vie, on peut pas tout avoir, et enfin, si vous etiez boss de maison d'edition vous feriez quoi ?

-
rebelfr Gamer Or
Prendre les DLC de fallout, de Borderlands ou autre tant que ça rajoute du vrai contenu je n'y vois aucun inconvénient.
Par contre en effet comme le faisait justement remarquer Rebelfr (as usual) 10€pour 3 cartes en multijoueur là hors de question. Et le pire c'est quand en plus ils rajoutent 1 ou 2 trophées multi avec ces 3 cartes, ça sent encore plus l'arnaque pour les chasseurs de trophées.
Mais le DLC de Borderlands sera mien c'est sûr. Et le plus tôt possible j'espère. 3 jours sans pouvoir jouer et je suis en manque. C'est la première fois que ça me fait ça, je suis tout fébrile et ça me démange d'aller m'acheter une slim rien que pour puvoir y jouer (si seulement j'avais les sous...). Sony devrait nous prêter une console le temps qu'ils gardent la notre au sav...une idée à creuser non ?
Pffiou je viens de regarder la video, j'ai adoré !!
Par contre en effet comme le faisait justement remarquer Rebelfr (as usual) 10€pour 3 cartes en multijoueur là hors de question. Et le pire c'est quand en plus ils rajoutent 1 ou 2 trophées multi avec ces 3 cartes, ça sent encore plus l'arnaque pour les chasseurs de trophées.
Mais le DLC de Borderlands sera mien c'est sûr. Et le plus tôt possible j'espère. 3 jours sans pouvoir jouer et je suis en manque. C'est la première fois que ça me fait ça, je suis tout fébrile et ça me démange d'aller m'acheter une slim rien que pour puvoir y jouer (si seulement j'avais les sous...). Sony devrait nous prêter une console le temps qu'ils gardent la notre au sav...une idée à creuser non ?

Pffiou je viens de regarder la video, j'ai adoré !!
-
thominou Gamer Hardcore
je suis pas en train de chialer ou de baver sur ceux qui ont les dlc. si je voulais je les prendrai sans soucis. Mais je donne mon avis et mon point de vue, je n'oblige personne à faire comme moi. après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Enfin voilà, pas la peine de sortir les griffes.
Enfin voilà, pas la peine de sortir les griffes.
-
Katsuo Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3