titi1404 Wrote:Enorme et en plus gratuit, grand merci à naughty dog et sony (c'est pas activision qui nous le filerait gratos

)

. Comme ça fait plaisir des trucs comme ça et j'ai bien envie de m'y remettre à ce multi.
Tu sais, peut etre que cette map était prête depuis bien longtemps avant la sortie du jeu, et que le coup de proposer cette map gratuitement est purement une opération marketing bien masquée visant à embellir l'image du studio et de l'éditeur et ainsi amadouer joueurs que nous sommes pour les prochains vrais DLC payants à venir
Contrairement a ce qu'on pourrais croire ce n'est pas du tout tiré par les cheveux.
Bon après, je ne vous dis pas que si l'on commence à penser systèmatiquement de cette manière là, c'est à en devenir parano, mais Naugty Dog peut être tout aussi bien super généreux qu'avare

Ils font eux aussi parti de cette énorme industrie vidéoludique, donc on peux s'attendre à tout. Et puis, question réputation, Sony n'est surement pas le best dans la matière, bien le contraire, ils sont prêts à tout pour les sous sous (si c'est bien Sony l'éditeur, il me semble que ce soit le cas) ^__^