j'ai aimé le design graphique et le gameplay de pop sur ps3 mais je trouve ce jeu très vide, pas trop d'ennemis, mais il reste fun coté plateforme.
la trilogie "les sables du temps" est magnifique, le premier est une vrai claque graphique et une refonte des jeux de plateformes 3D, le 2 (warrior within; l'âme du guerrier; pas le 3 comme l'a dit un peu plus haut pipam) est une refonte du système de combat (j'adorais la façon de décapiter un ennemi avec deux épées; après avoir choper son arme) et le 3ieme (les deux tours) est une refonte du gameplay en ajoutant certains points forts (assassinat furtif, courses de chevaux, dark prince) mais il était un peu court quand même par rapport aux autres.
je trouve que la trilogie a bien vieilli et a su innover mais le premier reste le mieux reçu vu l'innovation apporté par rapport aux anciens jeux de platefrome.
je fais confiance au dev de la série, je suis presque sur que ce pop sera là popur accompagner le film et l'année d'après, on aura droit au deuxieme volet de la trilogie ahriman