Re: The Last Remnant : Annulé sur PlayStation 3
C'est un jeux moyen, mais il se serré vendu sur PS3 juste parsqu'il y a peu de rpg sur la PS3
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
Voila, ça c'est ce que j'attends, et j'en ai ras le *** pour Vesperia.thominou Wrote:J'attend Tales of Vesperia avec impatience
et Star ocean avec moins d'impatience mais je le prendrais quand même je pense.
Et pour le moment, celui que j'attend avec le plus d'impatience, FF XIII bien sûr
thominou Wrote:Blue dragon n'était pas si mal faut pas exagérer. Mais 1 fois me suffit. Je ne l'aurais pas repris sur la ps3 je pense.
The last remnant je n'y ai jamais touché et il ne m'attire pas du tout. Donc pour moi pas une grosse perte qu'il ne sorte pas sur ps3.
Sinon je viens de tester Lost Odyssey et je trouve le niveau de difficulté très mal adapté : le combat contre le premier "boss" très dur qui nous laisse à moitié mort, sans ressources (en tout cas moi je n'ai plus de mana et quasiment plus de vie) à enchainer derrière avec d'autres combats assez ardus ça m'a bien refroidit. Donc pareil, pour moi pas une grosse perte qu'il ne soit pas sur la ps3.
rebelfr Wrote:pour the last remnant (600.000 ex !! je ne m'y attendais pas !), il fait partie de la vague des 1er RPG et en paye les pots cassés.... autant sa version PC vaut le coup, autant la version console est ratée...
Steve301187 Wrote:rebelfr Wrote:pour the last remnant (600.000 ex !! je ne m'y attendais pas !), il fait partie de la vague des 1er RPG et en paye les pots cassés.... autant sa version PC vaut le coup, autant la version console est ratée...
Il faut que tu m'expliques la différence. Qu'est-ce qui foire sur console par rapport à la version PC? Le gameplay? Je comprend pas trop
rebelfr Wrote:1ere page, mon 2eme post
Euh, s'il est secret, pourquoi en parleraient-ils en interview?squarealex Wrote:C'est bizzare quand même car en interview (je crois que c'etait au TGS 08)il disaient que le développement de TLR était secret sur PS3