Forums GAMERGEN

Modern Warfare 2 : Les japonais mécontents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 2 : Les japonais mécontents

Message non lupar cR4p0 » 03 Déc 2009, 02:26

Leoni30 Wrote:
chronoss2 Wrote:ça montre une chose c'est que Famitsu sont des gros corrumpus.. Ils baissent dans mon estime encore plus avec cette affaire.

pareil pour moi :( mais au moin les monsieurs (et madameS ;) ) nous comprennent maitenant |:D

Puta*n je commence à en avoir assez des traductions minables de la part des éditeurs. Pour chaque jeu il faut qu'il y ait une m*rde... Vous pouvez pas faire des jeux dans un respect de chacun? Quand c'est pas nous c'est les autres. Pour une fois que je m'étais réjouis de la qualité esthétique (et ergonomique d'un jeu, il faut que la traduction ne suive pas... :-\
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 03 Déc 2009, 11:49

Oooh, le vilain bâclage !!! IW a dû sous-traîter le doublage à des chinois qui parle (mal) le japonais... Carton rouge.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cram08 » 03 Déc 2009, 11:57

On le sait tous, Infinity Ward c'est des chèvres dans me domaine du doublage ...
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vandrew » 03 Déc 2009, 12:59

Ben moi j'aime bien les voix japonaises sa fait samourai méme si je comprend rien je trouve sa marrant et sa leur apprendra a garder leurs bon jeu pour eux tout seuls a cet bande de radin :P

YAkkkuuzzzzaaaaa :'(
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Déc 2009, 16:09

Sa change pour une fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news