Re: Avatar : des premiers tests peu élogieux
Les jeux tiré des films sont toujours raté !! C'est pas étonnant !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Shinichi Wrote:Les jeux tiré des films sont toujours raté !! C'est pas étonnant !!
soap276 Wrote:premiere impression euh pas trés beau a moin de faire un bon reglage ecran et option visuel du jeu le menu option du jeu est pas mal et pour mettre la 3d ingame sa c'est cool ...le multi est assai marrant mais sans valeur a coté des monstre comme uncharted ou MW2 ...ce jeu me servira que pour les trophé par contre apré je vend a 20euro car il vaut pas plus comme quoi UBI sort des bon jeucomme AC2 mais la c'est de largent jeter par les fenetre
Rain Wrote:soap276 Wrote:premiere impression euh pas trés beau a moin de faire un bon reglage ecran et option visuel du jeu le menu option du jeu est pas mal et pour mettre la 3d ingame sa c'est cool ...le multi est assai marrant mais sans valeur a coté des monstre comme uncharted ou MW2 ...ce jeu me servira que pour les trophé par contre apré je vend a 20euro car il vaut pas plus comme quoi UBI sort des bon jeucomme AC2 mais la c'est de largent jeter par les fenetre
De l'argent jeté par les fenetres je ne pense pas. Si on voit perpétuellement des adaptations de films en jeux vidéos, c'est parce que ca marche tout simplement ^^
Par contre je plains les developpeurs qui doivent surement avoir sur ces projets, a chaque fois une pression énorme des éditeurs, et vraiment une liberté de création restreinte au possibleCe qui donne au final généralement et logiquement, des jeux à chier
EDIT: Mince j'ai surement mal interprété ce que tu voulais dire, mais je crois t'avoir compris et d'ailleurs je suis d'accord avec toi, sorry
EDIT 2: Je suis vraiment fatigué lol ^^'