soap276 Wrote:moi je voit pas linteret que tout le monde porte a gear of war je trouve ce jeu nul a souhait pour ne pas etre grossier non qu'il reste sur bobox sa vaut mieu
La mauvaise foi... Si ça se trouve tu seras le premier à acheter Quantum Theory, un GeOW-like exclusif PS3...
Bradok Wrote:MGS 4 sur 360 c'est quasiment impossible vu l'écart graphique des deux consoles
Justement...

Compte comme tu veux, niveau GPU la 360 a l'avantage.
piloustation Wrote:Tout ceci me fait penser aux échanges d'espion qu'on voit parfois...
Ici c'est un échange de l'agent Snake contre Marcus (c'est ça son nom ? x) )
Ouais enfin, Marcus Phoenix n'est pas un du tout un espion, c'est plutôt un "Je suis prêt à péter des dents"

Tu peux plutôt comparer ça à la perte de l'exclusivité Xbox One de Splinter Cell et la sortie de MGS2 sur celle-ci.
La news en elle même ne nous apprend rien, Cliff ne fait que jeter de l'huile sur le feu et je trouve ça moyen. Je pense par contre qu'il va y avoir de gros chamboulements lors de la prochaine génération. Je verrais bien des jeux comme Gears Of War 4 multisupports. Quant à Quantum Theory, je doute qu'il puisse rester exclusif PS3. Sachant que Tecmo-Koei fait de plus en plus dans le multisupport (Ninja Gaiden, bientôt DOA d'après les rumeurs,...) et que Gears Of War marche très bien sur Xbox 360, il y a des chances pour que QT sorte également dessus.
chronoss2 Wrote:Personnellement je préfère Uncharted, gameplay similaire mais beaucoup moins bourrin.
Au moins tu reconnais que le gameplay est très ressemblant, tout comme dans Dark Sector d'ailleurs. Je ne comparerai pas les deux jeux, car je les aime tous les deux et je serais vraiment incapable de choisir

Mais dans un sens c'est carrément incomparable. Comme tu le dis, Gears est plus bourrin, et Uncharted est plus mou et possède d'excellentes phases d'escalade avec des vues magnifiques
chronoss2 Wrote:Dommage qu'il sorte pas sur PS3, mais bon les non possesseurs de 360 peuvent y jouer sur PC

Le premier, oui. Le 2, Only On Xbox 360