Majizzlo Wrote:jeamgja2 Wrote:De toute facon Rockstar a baissé dans mon estime et excusez moi mais : " qu'ils ayent se faire "
déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .
Ouais ! Ils ont vendu (au sens littéraire, comme au sens propre) leur âme à Microchiotte au lieu de faire plaisir aux fans de la première heure ! Pffffffffff
D'un autre coté, on ne vit pas dans un monde de Bisounours. Comme dis plus haut, qui est le suicidaire qui n'accepterais pas un énorme cheque de Microsoft? Vous ne vous imaginez pas un seul instant comme cela peut aider fortement au développement d'un jeu?
Et puis faire plaisir aux fans...qui nous dit qu'une grosse partie des ces gens ne sont pas sur 360? Énormément de possesseurs de PS2 sur passer du coté de Microsoft (et ce n'est absolument pas "con" pour autant).
En tout cas, je trouve tous les studios Rockstar vraiment talentueux

PS: Red Dead Redemption "bientot" *bave*