Forums GAMERGEN
Insolite - Une fille casse la PlayStation 3 de son copain paresseux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jamais j'aurais osé lever la main de ma copine bon ceux qu'ils disent "je vais la tué" sa se voit direct que vous avez pas de meuf. Mêmê si c'est fake l'acte est justifiée . Une PS3 sa se rachete mais pas une femme.....Et en plus j'la laisse jouer a Singstar avec ses copines
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Insolite - Une fille casse la PlayStation 3 de son copain pa
a ce que je vois il jouait a ghostboster moi sa peut pas m' arriver pasque si j' aurais une ps3 je crée tout de suite un champ magnétique pour que personne pas même un acarien ne puisse approcher ma cher console
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Lexaeus Wrote:La femme en premier Messieurs. La PS passe après
tu as bien réson

-
Gabriel47 Gamer Maitre
VicVega Wrote:Katsuo Wrote:2 pages m'ont suffit pour comprendre qu'une grande majorité d'entre vous sont soit sans copine soit no-life ou pire encore, les 2 à la foi mais une chose est sûre, l'acte est plus que justifié étant donné la situation.
Ps : Trouvez vous une copine
Attention à pas juger un peu vite, j'ai remarqué que vous critiquiez beaucoup ceux qui ont dit "si elle fait ça je la tue" etc : ils veulent dire que ça gueulerait un bon coup et voilà y'a pas de quoi s'alarmer, et je suis sûr que vous le savez...(qui n'a jamais dit "mes parents vont me tuer" ?). Car même si vous trouvez que l'acte est justifié (ce en quoi je suis en partie d'accord) ce qui me fait peur personellement c'est que personne n'a trouvé con le fait que le fille détruise littéralement 300€ alors qu'elle aurait pu vendre la console (si vraiment sa situation était critique elle aurait fait ça) ! Franchement je trouve que le gars et la fille se sont bien trouvés, ils sont tous les deux tarés.
Quant à la remarque on ne peut plus puérile "ceux qui disent ça c'est des célibs frustrés" j'en conclus qu'elle vient de gars soit célibs et qui font genre, soit en couple depuis peu et qui pensent encore naïvement (car encore dans l'euphorie des premiers moments) que jamais ils ne s'enerveront avec leur copine, même si elle détruit 300euros à coups de marteau (car il s'agit pas uniquement de play3 mais bien d'argent). Donc s'il vous plaît l'hypocrisie ça va un moment... Moi je le dis, j'ai une copine depuis un moment et je suis bien avec mais ça veut pas dire que je vais la laisser taper de pareilles crises d'hystérie, aussi justifiées soit-elles. On est des adultes, je pense qu'on vaut mieux que ça.
+1 d'accord avec toi

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est marrant à regarder mais ca n'est pas marrant quand ca t'arrive !!
-
loupiac45 Gamer Averti
Trop fort toutes vos réactions
personne ne tuerais sa copine pour sa. Mais sans rigoler elle a bien eu raison de faire sa (si tout est vrai car il y a des garces aussi faut voir) le type a meme du quitté son fauteuil mdr elle qui lui reprochais de ne pas le quitter 
P.S.: elle la salement jeté a terre
P.S.2 : C'est peut etre hakoom le 1er joueur mondial sur ps3trophycard

P.S.: elle la salement jeté a terre

P.S.2 : C'est peut etre hakoom le 1er joueur mondial sur ps3trophycard

-
Harioule Gamer Bronze
humm... Si il passait son temps a lui faire l'amour sans chercher de taf, elle se ferait pas poser une bite! C'est degueulasse tout ca parce qu'elle passe en deuxieme! elle a qu'a se faire poser des DDR 3 et on en reparlera... 
EDIT GameSpirit: Salut, je te renvoie vers les Règles de post sur le forum., un langage pareil n'est pas acceptable, merci d'y prêter attention pour la prochaine fois.

EDIT GameSpirit: Salut, je te renvoie vers les Règles de post sur le forum., un langage pareil n'est pas acceptable, merci d'y prêter attention pour la prochaine fois.
-
gameds Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
gameds Wrote:humm... Si il passait son temps a lui faire l'amour sans chercher de taf, elle se ferait pas poser une bite! C'est degueulasse tout ca parce qu'elle passe en deuxieme! elle a qu'a se faire poser des DDR 3 et on en reparlera...
euh... s'il t'eux plait t'on langague,merci

aprés faut voir avant car se peut étre qu'une 1 journée qu'il joue depuis longtemps

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Moi je fais en sorte que ça n'arrive pas donc quand je suis avec ma copine je vais (essayer) de pas y jouer xD ! Mais de là à balancer la console sachant le prix que ça coûte, je récupère sa CB et hop une PS3 toute neuve lool !
Mais bon cette vidéo me semble un peu préparée... ça sent le fake je trouve ! Le gars c'est mort maintenant qu'on a vu sa tête il est catalogué mdr !
Mais bon cette vidéo me semble un peu préparée... ça sent le fake je trouve ! Le gars c'est mort maintenant qu'on a vu sa tête il est catalogué mdr !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Elle a bien raison,même si c'est mettre 300€ par la fenêtre voila quoi,ce mec a pas une once de sensibilité par rapport a sa copine x) A mon avis c'était plutôt un "au revoir" bien violent 
(et puis le Yoyoyoyoyoyo x') )

(et puis le Yoyoyoyoyoyo x') )
-
blackwave59 Gamer Maitre
J'approuve à 100% la réaction de la dame! Faut pas pousser, le gars est devenu un no-life. En plus, avec une poupée comme ça, moi ma PS3 prend la poussière et finit dans un placard...

-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
un general un saut d humeur pareil c pas controlé ... alors le fimer .... fake bidon ... et puis le mec jous a ghostbuster quoi ;;; JE VEU PAS DIRE mais jeu moisi , grand appart pour un mec qui bosse pas .... fakkkeeee
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto