Forums GAMERGEN

No More Heroes : première vidéo psychédélique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No More Heroes : première vidéo psychédélique

Messagepar thominou » 07 Déc 2009, 10:12

sympatique petite video. J'aime beaucoup les graphismes. Il y a de grandes chances que finalement je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris sur la wii :p
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: No More Heroes : première vidéo psychédélique

Messagepar Flexo_1 » 08 Déc 2009, 13:07

Encore un jeu qui va être interdit en australie ça ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: No More Heroes : première vidéo psychédélique

Messagepar Rain » 08 Déc 2009, 13:52

C'est le genre de jeu qui n'a pas sa place (uniquement) sur Wii, non pas que la console n'est pas bonne, mais le publique n'est pas bon ^^

Un peu à la manière d'un Muramasa, qui j'espère se verra porter sur next-gen pour qu'il ait les ventes qu'il mérite tout simplement :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: No More Heroes : première vidéo psychédélique

Messagepar Taks » 08 Déc 2009, 15:32

Rain Wrote:Un peu à la manière d'un Muramasa, qui j'espère se verra porter sur next-gen pour qu'il ait les ventes qu'il mérite tout simplement :)


J'aimerai tellement, ce jeu à l'aire excellent !!
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news