Re: Heavy Rain : la jaquette américaine dévoilée
Je préfère l'européenne, le noir, ça va avec tout.
-
Kryzalidfr Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
TheDragon Wrote:Perso la jaquette je m'en fout royalement. C'est le jeu qui m'intéresseMais bon les deux se valent
Djidane43 Wrote:questionde gout mais je prefere la version US ( avec le journal et l'origami ) je trouve vraiment que ça reflète bien ce qu'on a pu voir du jeu
fiftypat Wrote:Comme dans avec les livres, la jaquette nous donne un apercu de ce à quoi il faut s'attendre tout en gardant un suspens. La jaquette américaine est très explicite(pages de journal qui parlent d'un tueur, on s'attend donc à résoudre de ou des crimes).
Par contre quand on regarde la jaquette européenne, n'ayant jamais attendu parler du jeu, la reflexion commence: le titre heavy rain sous fond noir (il pleut beaucoup dans le jeu, le ciel est pour la plupart du temps couvert), origami en papier taché de sang trempé dans l'eau(japon? meutre? indice retrouvé sur le lieu d'un crime, marque d'un meurtrier, tueur en série). C'est seulement à partir de ca qu'on peut admettre comme HYPOTHÈSE que le jeu tourne autour d'un tueur en série qui laisse un origami en papier après chaque crime. Il est d'origine japonaise ou bien aime la culture japonaise.
Enfin, tout ca pour dire que je préfère la jaquette européenne.