Forums GAMERGEN

Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Interview : John Koller nous parle de la PlayStation 3

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Déc 2009, 17:57

Beaucoup de jeux sur PS3 et beaucoup d'exclusif qui vont sortir, que reste t'il a M$ ? Pas beaucoup, surtout du multi-support. 2009 est vraiment l'année de la PS3 et j'espère que sa le resteras et 2010 aussi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Bluemystyk » 10 Déc 2009, 18:25

moi je dirais que l'année de la ps3 fut 2009 pour les gamers est sera 2010 pour les autres
depuis le début du lancement je suit ce site http://nexgenwars.com/ qui est censé représenter le mieux les ventes des machines next gen a travers le monde cette année j'ai bien vu les chiffre de la ps 3 monter surtout après le model slim l'écart entre la 360 est la ps 3 se raccourcie les gamer pur est dur on déjà craquer pour leurs model 2010 sera donc l'année ou les casual gamers vont débarquer en masse maintenant que les 2 machine sont très proche niveaux prix, la bataille risque d'être intéressante a suivre
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh » 10 Déc 2009, 19:18

tant que j'ai les jeux que j'aime, le reste je m'en fout ^^

tout ce qui m'a fait panché pour la PS3 c'est les quelques exclus comme MGS4 ou Uncharted qui sont a mon goût incontournable et le PSN gratuit (faut être fou pour payer un abonement pour s'amuser et puis quoi encore ?)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news