chris_lo Wrote:Spit1980 Wrote:Je crois que t'as pas bien compris, les serveurs Sony ça n'a rien à voir avec les seveurs multimedia
il n'empêche que je ne vois pas ce que
Fraise reproche à cette fonctionnalité, enfin personnellement j'utilise PMS sur mon PC avec la PS3 et c'est du pur bonheur niveau multimédia, j'ai jamais rencontré un seul type de fichier audio/vidéo qui résiste à ce couple... les MKV en HD c'est un régal

quant à la connexion, si on passe en Ethernet, y'a aucun blème... en Wifi, là évidemment faut pas trop en demander entre les décos et le débit trop faible (pour de la HD), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par passer en Ethernet et grand bien m'en a fait !
alors oui y'a des player DLNA meilleur, genre les platines Popcorn, mais ça coûte aussi cher qu'une PS3 et pour le prix ça fait ni lecteur Blu-Ray et encore moins console de jeux
Majizzlo, en dehors de la gestion des dossiers un peu chaotique, où est le souci en multimédia avec la PS3 ?
Le player fait son job et a de nombreuses fonctions standards, y'a mieux je dis pas, mais si tu voyais l'équivalent sur 360, tu serais bien content d'avoir une PS3

Le truc c'est que j'ai une PSP, et je m'en sert principalement pour écouter de la musique, le lecteur de la console portable c'est de la bombe. Il est presque parfait à mon avis.
Et celui de la PS3 est construit sur les mêmes bases, avec à peut près le même design mais on se sent comme bloqué, on ne peut quasiment rien faire.
Impossible, par exemple, de reculer ou d'avancer un peu plus rapidement dans une musique que la vitesse de base, toute lente...
Et lorsque l'on fait quelque chose d'autre et que l'on met le lecteur en arrière plan, là on a même pas le choix, on est carrément obliger, ou de recommencé toute la musique, ou de passer à la suivante directe...
Ça pourrais passer pour des futilités mais bon, c'est juste de petit exemple de ce qui pourrais être amélioré. Moi j'ai pas de chêne hi-fi est je suis fan de musique.
Et puis, à ce qui parait, la console de Sony peut tout faire...
Après, ouais j'avoue que chez Miscrosoft ils s'en sortent pas mieux, mais je ne comparerai même pas les deux consoles.