Kenshinsan Wrote:J'i même trouvé des modèles avec 4 HP par "oreille"...
Et dans le descriptif, ils disent "100% compatibles PS3" et ne mentionnent nulle part qu'il faut passer par un système home-cinéma.
Ca mérite un peu de temps de réflexion et de recherche tout ça.
(Au pire, je ressortirai le home cinema de la boite où il pourrit

)
file un lien avec ton fameux descriptif, que j'y jette un oeil....
parceque c'est facile de dire "100% compatible un truc" .. ma Tv aussi est 100% compatible PS3, et meme ma prise de courant est 100% compatible PS3 .... mon switch est 100% compatible PS3 et mon modem/routeur est 100% compatible PS3 ... mon meuble TV est 100% compatible PS3 et mes 2 petites gerbilles sont 100% compatibles PS3 puisque je peux les avoir dans la piece et jouer avec la ps3

meme ma wii et ma xbox sont 100% compatibles PS3 puisqu'elle est a coté et que les 3 fonctionnent sans problemes

soyons realistes.. la PS3 ne possede que 3 sorties !
1 est analogique 2 canaux, donc, ce n'est definitivement pas du 5.1
reste l'optique et le HDMI qu'il faudra bien faire passer quelque part ! et pas dans un ampli, mais dans un decodeur afin qu'il restitue le son 5.1 a ce qui lui fait plaisir (casque ou enceintes)
hormis ces 2 cas, tout le reste ne serait qu'esbrouffe voir escroquerie

dragoon1010 Wrote:non mais deja c'est clair,tu ne peut pas brancher de casque sur la ps3 meme,car elle ne possede aucune prise jack,a moins que ce soit USB,mais cela m'ettonnerais fortement vu que la ps3 ne prend pas en chare ce genre de materielle...
@phong:: il font meme des home cinema en 7.1 avec uniquement 2 enceinte et un caisson,bah je peut te dire que ca marche grave

esbrouffe ou escroquerie... une petite puce simule le posistionnement des sons en variant leur intensité (j'ai une soundblaster prodigy sur mon PC, alors les combines de traitement sonores, je les connais

)
c'est vrai que "ca donne l'illusion" sur seulment 2 enceintes, mais ce n'est pas assez reel...
quand je disais que l'on ne possede que 2 oreilles, c'est vrai, toutefois, la nature et notre coté proie (et oui, nous ne sommes pas des predateurs, mais des proies a l'origine) nous a gratifié de sillons qui permettent une audition et un positionnement de la source tres precis sur les coté et moins sur l'avant et l'arriere... (alors que les predateurs utilisent leurs oreilles comme des radars en les tournant dans le sens de la source sonore

mattez votre chat pour voir... par contre mattez pas un biggle ou un cocker, ce ne sont plus vraiment des predateurs

)
voila, c'etait pour le petit cours technologico-ecolo