ghost91 Wrote:cyrk13 Wrote:jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
Toi à mons avis t'as pas le permis, ou alors t'as jamais conduit à haute vitesse

+10000
beaucoup parlent mais a 200km/h dans la vie réèle vous voyer flou ? et ba non GRID et un bon jeux mais la physique et pas assez bien représenter donc confondé pas simulation ,réèl et arcade SVP
Arrête quand je prend la voiture de mes parents et que je me fonce à 260km/h pour semer les keufs, je vois flou et y'a même mon père dans le micro qui me tient au courant du chrono et ou en sont les autres derrière !
Bon sérieusement, j'ai eu l'occasion de tester le G25 sur Gran Turismo 5 Prologue ainsi que son successeur le G27 et, comment dire, les sensations sont très réalistes, on retrouve des sensations similaires à la réalité avec les vrazis passages de vitesses et le comportement des voitures très bien rendu.
Maintenant, dire que Grid et Shift sont meilleurs c'est impossible, simplement parce qu'on ne peut pas comparer des jeux de catégorie différentes.
Si Grid et Shift sont très sympa, cela reste de la conduite arcade et très souple comparé à GT ou il faut tout de même rester à sa place et ne pas agir n'importe quand pour gagner une course.
Je sais plus qui c'est qui le disais plus haut, mais c'est aussi stupide que de comparer Grid à Mario Kart.