Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais les graphique sont super.
Mais les graphique sont super.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
Vivement que ça arrive et pour info c'est une 370Z les gars 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
le design des menus est similaire a celui de GT PSP.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Ca s'annonce très bien !
On sent dans la vidéo que le moteur physique a été retravaillé, on sent mieux le grip dans les virages et les chocs sont mieux restitués.
Par contre il reste encore les effets de fumée un peu pourris et l'absence de traces de pneu
On sent dans la vidéo que le moteur physique a été retravaillé, on sent mieux le grip dans les virages et les chocs sont mieux restitués.
Par contre il reste encore les effets de fumée un peu pourris et l'absence de traces de pneu

-
chemicalmat Gamer Pro
jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
Perso, je suis d'accord avec jeanjeanums. Je trouve GT5 Prologue bcq moins réaliste que GRID et je trouve que l'on a aucune sensation sur GT5 Prologue contrairement à GRID (et j'utilise un G25 sur les 2). En fait, j'espérais que GT5 corrigerait ça mais j'ai la nette impression que ce n'est pas dutout le cas.
Maintenant, je suis peut-être un gamin (mais de 39 ans quand même) et peut-être que je ne suis pas à même de comprendre/voir/ressentir toute la subtilité d'un GT. Je dis ça car à la vue des réactions à l'avis de jeanjeanums je trouve que les fans GT sont vraiment peu enclin à l'auto-critique et à l'objectivité.
Maintenant je souhaite de tout coeur que ce jeu sera une bombe........ seulement je doute qu'il me corresponde.
-
J@nek Gamer du Dimanche
Les serveurs de cher Sony vont en chier grave le 17 , je leur souhaite bon courage , par avance. 

-
lunatic69 Gamer Bronze
jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
Toi à mons avis t'as pas le permis, ou alors t'as jamais conduit à haute vitesse

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
Toi à mons avis t'as pas le permis, ou alors t'as jamais conduit à haute vitesse
+10000
beaucoup parlent mais a 200km/h dans la vie réèle vous voyer flou ? et ba non GRID et un bon jeux mais la physique et pas assez bien représenter donc confondé pas simulation ,réèl et arcade SVP
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:cyrk13 Wrote:jeanjeanums Wrote:franchement, je suis déçu par cette vidéo, la série des GT n est pas du tout réaliste. elle ne reflète pas les vraies sensations de pilotage. mieux vaut un GRID ou un NFS Shift. j espère que jeudi la démo me fera changer d avis....
+10000
beaucoup parlent mais a 200km/h dans la vie réèle vous voyer flou ? et ba non GRID et un bon jeux mais la physique et pas assez bien représenter donc confondé pas simulation ,réèl et arcade SVP
Arrête quand je prend la voiture de mes parents et que je me fonce à 260km/h pour semer les keufs, je vois flou et y'a même mon père dans le micro qui me tient au courant du chrono et ou en sont les autres derrière !
Bon sérieusement, j'ai eu l'occasion de tester le G25 sur Gran Turismo 5 Prologue ainsi que son successeur le G27 et, comment dire, les sensations sont très réalistes, on retrouve des sensations similaires à la réalité avec les vrazis passages de vitesses et le comportement des voitures très bien rendu.
Maintenant, dire que Grid et Shift sont meilleurs c'est impossible, simplement parce qu'on ne peut pas comparer des jeux de catégorie différentes.
Si Grid et Shift sont très sympa, cela reste de la conduite arcade et très souple comparé à GT ou il faut tout de même rester à sa place et ne pas agir n'importe quand pour gagner une course.
Je sais plus qui c'est qui le disais plus haut, mais c'est aussi stupide que de comparer Grid à Mario Kart.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Petite question, dans le jeux final on pourra "booster" ses voitures comme les autre Gran Turismo ou pas ?
-
bret Gamer Pro
bret Wrote:Petite question, dans le jeux final on pourra "booster" ses voitures comme les autre Gran Turismo ou pas ?
je pense que oui ^^ moi je veux la GT-R a 800 chevaux :p
-
ghost91 Gamer Maitre
bret Wrote:Petite question, dans le jeux final on pourra "booster" ses voitures comme les autre Gran Turismo ou pas ?
Evidemment

-
chronoss2 Gamer Or
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3