Re: Gran Turismo 5 Academy : La démo en images et vidéo
ghost91 Wrote:ceux qui dise que ca ne reflète pas la réaliter je pense que vous devriez passé votre permis ou faire des scéance de karting .
GT et l'un des rares jeux ou les effet d'inértie et un physique de pilotage digne de ce nom
Tu veux bien me payer les séances de Kart avec schumi

c'est vrai que GT5 est beaucoup plus crédible que NFS et GRID mais ces deux derniers sont tellements connus des enfants qu'ils se vendent comme des petits pains et en plus avec les pub a la TV alors que GT lui est beaucoup mieux il devraient faire une pub a la TV pour GT5 sa serait trop bien et sa ferait un peu de concurrence a Forza 3 d'ailleurs je n'ait pas testé ce dernier il doit pas ètre si mal si personne en dit du mal ? j'ai GRID chez moi et c'est vraiment de la merde au niveau de la conduite tellement qu'elle est molle on dirait qu'on pilote un 38 tonne quand on est dans une monoplace alors je vous dis pas ce que c'est dans une voiture ... pour shift je trouve la conduite trop irréaliste molle aussi comme dans GRID mais avec cette facilité en plus qui te fait croire que tu conduis un train ... on sors de la piste au mème endroit ETC
je dis vivement la sortie de la DEMO de GT5 car la on en a marre de ces foutus jeux en carton jvé ptet aussi m'acheter un volant...
le G27 biensur que non bande de fous

je pensait plutot au driving force GT l'avantage est que l'on peut changer les réglage en pleine course si par exemple on est dans une course d'endurance et que les pneus sont usées t'as juste a augmenter le controle de traction et voila on maitrise tout de suite mieux la voiture jusque au retour des stands c'est pas joli tout sa

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France