chemicalmat Wrote:
Tout à fait d'accord avec toi, on peut donner son avis, mais ce n'est pas ce que font les 3/4 des gens sur ce topic...
Et je ne te visais pas particulièrement par "kévin", je note que tu as pris la peine de bien expliquer ton sentiment vis à vis de la démo contrairement à certains qui jugent directement.
Et pour précision je ne suis pas fanboy sony ou polyphony, j'ai même pensé plusieurs fois à changer pour une xbox, lassé de toutes ces exclusivités qui ne valent finalement pas grand chose à part par leur graphismes (Uncharted ou Killzone par exemple qui sont d'excellent jeu, mais banals..).
Et bien sûr, je pense et j'espère que ce ne sera pas le cas de Gran Turismo, même s'il a encore ses vieux démons ils tendent à se dissiper.
Suis assez d'accord sur ce point, on est arrivé à un ère du jeux video où on prend plein les rétines avec des jeux de plus en plus beaux, mais sans profondeur, comme si tout avait été inventé. Et finalement, n'est-ce pas le cas ? Les grands noms du JV passent, repassent, s'ameliorent (ou pas) ou renaissent de leur cendres... les licenses vedettes s'offrent des suites et des suites de suites, et quand elles tentent de se réinventer , les joueurs les boudent... On a de nouvelles licences qui en revisitent de plus anciennes... Une durée de vie correcte est aujourd'hui de 10-12 heures....
a ses debut le JV était un truc de passionnés, qui bricolaient des titres de fous dans leur garage... Aujourd'hui, c'est une industrie, une vraie, et pour moi un art à part entiere, avec les scenarios, les musiques, lesmoyens mis en oeuvre.
Alors on s'enflamme parfois pour un titre qu'on attend comme le messie...
Au fait, la démo d'army of two, qui est aussi dans la MAJ, finalement, vous la trouvez comment ?