ylod à moitier réparé...
Alors voilà mon problème : ma PS3 60g a subit un ylod. ne voulant pas prendre le risque de réparer tout seul ( je n'ai pas le matos et je ne suis pas très fort pour ça^^) je l'ai envoyée à réparer dans un magasin. Aujourdh'ui j'ai récupéré la console, elle s'allume, les ventilateur tournent elle accepte de prendre et rendre un cd, quand je met une carte sd, le petit voyant indiquant qu'elle est reconnu s'allume et je peu éteindre la console normalement en restant appuié sur le bouton d'allumage, bref tout à l'air de fonctionner.
Mais : je n'ai plus d'image
et il n'y a plus de connection entre les manettes et la console. J'ignore si c'est un problème technique à la c** du genre : elle était connectée en hdmi chez moi et surement pas au magasin
, ou si c'est plus grave, du genre un problème matériel...
Si vous pouviez m'aider assez rapidement, j'ai vu une offre pour la new ps3 qui ne se représentera pas de si tôt si il faut que j'en rachète une...

Mais : je n'ai plus d'image

Si vous pouviez m'aider assez rapidement, j'ai vu une offre pour la new ps3 qui ne se représentera pas de si tôt si il faut que j'en rachète une...

-
recor_1 Gamer Débutant
- Prénom: Renan
- Pays: France