velocirien Wrote:Pour moi se sera " THE SABOTEUR " mais on va me prêter assassin's creed 2
J'ai vu une vidéo de The Saboteur, et il a l'air nettement moins bien que AC2 (j'ai seulement AC2)
J'aimerais dire un truc, je conseil a tout le monde (j'avais pas encore entendu les voix française) de mettre le jeu en italien et sous titré en français, ça n'a rien a voir, et par exemple, les truc répétitif qu'on entendais dans le un ("Il est devenu fou" "Qu'est-ce qui lui prend") qui étaient plutôt lourd (vraiment lourd) en italien, on fait bien moins attention !
Melio => Le jeu est assez diffèrent du 1, Ezio est maintenant son "seul maître" et donc, on a moins l'air d'un sous fifre sans importance !
Ensuite le jeu n'est vraiment pas lassant, fin je ne trouve pas, vu que je l'ai fini en 2 jours (jouer => dormir => jouer XD) le jeu est vraiment prenant et les villes sont très bien réalisé, ensuite pour les combats, bon, c'est quand même rester la même chose, même si les ennemis sont diffèrent et chacun a ses compétence et sa difficulté a battre (un peu comme les templiers)
Les séquence a Cheval ont été très réduite (je pense que c'est une assez bonne chose !)
Bon par contre les missions secondaires, heu, j'en ai fait aucune, pas très intéressant ^^"