Arkh Wrote:j'ai un avis complètement opposé de dantedmc1 car déja ils ont pris un gros risque mélanger le style américain (bourrinage sur-violent et grande mise en scène : GoW ) et japonais ( combos nerveux et grandes possibilité d'enchainement )
au niveau de la trame dans le style biblique c'est accrocheur, et puis graphiquement c'est franchement très propre même si c'est pas a s'en tapé le cul par terre comme un Uncharted2 c'est fluide, sans chute de framerate (Bayonetta en est roi) et puis le partis pris graphique un peut en cell shading donne un effets comics vraiment agréable .
non moi je suis sous le charme personnelement et j'en démord pas, je trouve que ce jeu ne mérite aucun foutage de gueule il est propre et efficasse sans avoir la prétention de détrôné les plus grands telle que DMC ou encore GoW pour ne cité qu'eux ^^
RDV le 6 janvier
Autant je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la trame autant pour le reste, non. Ce jeu a piètrement copié tout ce qui existait déjà.
GOW, bayonetta, DMC, Dante's inferno et même prototype.
De plus, je ne trouve aucun charisme dans le perso .. excuse moi, mais un cavalier de l'apocalypse avec cette tête-là, ça me fait doucement rigoler, à part quand il se transforme à la rigueur mais là il est aussi lent qu'une tortue tétraplégique ...
Puis comme le dit Dantedmc, il a un retard graphique de quelques années ..
Parlons du gameplay: je ne peux pas croire que tu as regarder la même vidéo que nous, tu as vu les attaques du gars? Basiques est le terme le plus adéquate, ça manque clairement de punch et ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on veut se déchainer sur les ennemis.
En regardant la vidéo, franchement l'action est omniprésente, pourtant c'est tellement répétitif que ça en devient monotone...
Chapeau aussi au boss qui atttend gentillement de recevoir une voiture dans la gueule
Nan, en toute honnêteté, j'aime pas casser un jeu avant même qu'il ne sorte mais là, il sort en janvier et ce n'est plus maintenant que les choses vont changer.
Espérons au moins pour lui que le scénario soit réussi.
Voilà, je pense avoir bien détailler les raisons de mon avis, je ne me contente pas de dire que c'est nul gratuitement sans approndir ma pensée.
PS: Pourtant, je le redis, j'attendais beaucoup de ce jeu mais il est indéfendable sur trop de points malheureusement.