Re: Les 20 premières minutes apocalyptiques de Darksiders en vid
hack & slash ou beat them all... la frontiere est mince...
bayonetta ou meme GoW sont des beat them all...
marvel ultimate alliance ou untold legend sont des H&S
un vrai H&S, c'est la condition d'avoir des missions, un inventaire et des points a mettre quelque part avec de l'xp gagnée durement...
Darksider, vu de haut ressemble a un bon H&S, mais par contre, si il n'y a pas tout ce qui fait le charme du H&S, ca sera juste un Beat them all moyen... .. .. de plus
ps : moi, je le trouve assez joli .. on a largement vu pire
bayonetta ou meme GoW sont des beat them all...
marvel ultimate alliance ou untold legend sont des H&S
un vrai H&S, c'est la condition d'avoir des missions, un inventaire et des points a mettre quelque part avec de l'xp gagnée durement...
Darksider, vu de haut ressemble a un bon H&S, mais par contre, si il n'y a pas tout ce qui fait le charme du H&S, ca sera juste un Beat them all moyen... .. .. de plus
ps : moi, je le trouve assez joli .. on a largement vu pire
-
rebelfr
Gamer Or
.

Exactement comme Nier d'ailleurs... y a des ronds de couleurs partout, on voit même plus ce qu'on fait.
mais c'est sympa de pouvoir exposer chacuns ses points de vus sans prises de tête
Je remarque qu'on devient de plus en plus exigeant. On nous donne le doigt et on prend le bras, c'est ça qu'on dit je crois.... Ils nous en sortiront, des super jeux qui déchirent mais faut pas s'y attendre à chaque jeu non plus