Re: Ubisoft veut créer un RPG du niveau de Final Fantasy et Drag
chronoss2 Wrote:jack95440 Wrote:Je récapitule, la grosse enseigne qu'est Ubisoft (connue dans le monde entier et avec un très bon capital) souhaite réunir des programmeurs (doués, dont des japonnais) afin de créer un bon RPG. Leur objectif, égaler un FF.
Ils veulent donc créer un jeu qui va se démarquer de ceux qu'ils ont déjà fait et avec une grande ambition (c'est pas les dévs de Rayman qui vont te faire un FF, au cas où tu n'aurais pas encore compris).
C'est de cette façons que de bon jeux voient le jour.
Moi je dis bonne chance et bon courage, un bon RPG de plus je ne demanderais rien de mieux.
N'importe quoi mon gars, même SEGA qui en a fait des RPG n'arrive pas à égaler la profondeur d'un DQ. Ubisoft dont la plupart des jeux sont vraiment moyens veut s'investir dans un terrain hors de portée.. C'est perdu d'avance faut pas rêver
@ Tueur: Des gens aussi débiles j'y prête pas attention t'inquiète pas
Et si tu veut partir dans ces réplique qui ne valent rien, en voici une:
"même Square à fait des FF bidons, certains ont été très mal accueillis, critiqués, et se sont très mal vendu"
Seul une personne dans l'extrême ose comparer l'incomparable.
"Ubisoft dont la plus part des jeux sont vraiment moyen..."
LOL, on ne viens pas du même monde je crois (je pense que 98% des membres du forum serons en désaccord avec toi sur ce propos, ça dois vouloir dire quelque chose...).
Dernière question; tu es aussi défaitiste dans ta vie en générale?
Tu es du genre à voir quelque chose que tu trouve génial et à te dire "jamais je ne pourrais faire où voir mieux que ça"?
Hé bien pas moi, je vois toujours plus loin, voici ce qui nous différencie.
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France