Sinon, il reste l'astuce et la recup

.
Dès que j'aurais trouvé mon driving force GT à un prix intéressant, je lui préparerai une jolie config playseat DIY, avec un siège (baquet, si possible) et tout ce qui faut pour mettre le volant et caler le pédalier. Le but est d'arriver à un coût total de moins de 140€, volant inclus.
Comme ça prendrait trop de place dans le salon ou dans une chambre, je compte caser le tout dans un (grand) placard.
Voilà, si j'arrives à faire tout ça d'ici le mois de mars, je vous fais de zolies photos

.
PS: mgen, comme tu cherches à faire la même chose que moi, ça te dirait qu'on s'associe? Par exemple, j'avais trouvé de véritables sièges baquets de course sur la baie (des OMP pour les amateurs) mais qui étaient vendus par deux: on pourrait partager la commande.Et on pourrait aussi s'échanger des idées sur les matériaux à utliser/récupérer. T'es chaud

?
EDIT: j'avais oublié un détail, l'écran. Avec 48 cm de profondeur, j'arrivais à caser un siège dans le placard, mais pas un écran de plus de 20": c'est super petit, même à 1m20 de distance (et pour en trouver un avec hdmi, faut multiplié le prix par 3).
Donc par manque de place, je laisse tomber la config de la mort qui tue pour l'instant, mais pense à la solution bricolage avec vrai siège baquet + support pour volant bricolé, ça peut le faire

.