Re: La PlayStation 3 Rouge s'invite au Royaume-Uni
ah bah comme quoi, les gouts et les couleurs 

-
Anonyme4
Si vous souhaitez recevoir ce saphir de 320GB
Toi t'es du genre à remettre en cause le monopole de Microsoft sur la Xbox, je me trompe?freddy2nimes Wrote:ras le bol du monopole de sony sur le prix du matos playstation!
LTP-KORP Wrote:Toi t'es du genre à remettre en cause le monopole de Microsoft sur la Xbox, je me trompe?freddy2nimes Wrote:ras le bol du monopole de sony sur le prix du matos playstation!
Ca mon petit monsieur ça s'appelle une politique commerciale. Dans le fond tu as raison, niveau éthique c'est douteux mais c'est comme ça que ça fonctionne de nos jours. Libre à toi de ne pas y adhérer.freddy2nimes Wrote:Joue pas avec les mots, Tu m'as bien compris...je parle du monopole de sony a fixé ses prix au professionnels qui vendent du Playstation, où le prix maximum conseillé devient le prix unique conseillé sous peine de ne plus etre distributeur mais bon t'as bien raison de soutenir sony de tout payer trop cher, des clients comme toi, il en faut, je vais pas t'en priver, je pense meme que tu dois avoir ta carte premium vip chez micromania, c'est tout à ton honneur!