Salut, moi aussi j'ai un problème avec la platine comme beaucoup à ce que j'ai vu sur internet... :s
Bref, je n'ai trouvé personne en cherchant un peu qui avait le même problème que le mien. Mon problème est donc celui-ci : les boutons sur la platine (donc ceux de droite) ne marche tout simplement plus, peut être même que le scratch et le rewind aussi vu qu'il m'est impossible de les utiliser sans boutons. Par contre, le cross-fader, le bouton d'euphorie et celui d'effets marche sans problème tout comme les boutons du haut (rond, croix, flèches...). Vous comprendrez aisément mon embarras...
Autre chose intéressants, ma platine m'a fait cela au bout de 4 jours j'ai ensuite ré-essayé plusieurs fois. En revenant de mon lieu de vacances, avant de me préparer à aller l'échanger, je l'ai ré-essayé et elle a marché... Je n'ai eu le temps de faire qu'un set puis de ré-essayer le lendemain ou là ça a coupé au bout du 2e mix que j'ai joué, en plein milieu !
A savoir que la première fois ça m'est arrivé en ligne après avoir réussi un perfect (aucune notes loupées), chose que je n'avait jamais réussi.
Bref, à votre avis, y a-t-il un moyen de remédier à ce problème autrement qu'en échangeant la platine ou bien me conseillez vous de tout simplement aller l'échanger.